© 2018 CMOA
Mot du président

Bonjour chers membres,

La saison 2018 fut certainement une des plus belles pour nous les amateurs côté température! Nous avons vraiment été gâtés. Nous avons aussi pu profiter d’une belle fin de semaine pour notre convention annuelle. L’an prochain celle-ci se tiendra les 3 et 4 août, toujours au même endroit. Avis aux intéressés, nous allons modifier la manière dont les trophées sont attribués. A suivre…

Merci à tous ceux qui ont participé à notre dernière activité de l’année, soit la Tournée des couleurs, le 13 octobre dernier. Un merci particulier à Jacinthe Carignan et Denis Joyal qui nous ont chaleureusement accueillis dans leur superbe domaine tôt le samedi matin. Ils nous avaient organisé un bien beau trajet sur les routes des Cantons de l’Est. Les dates pour les activités de 2019 ne sont pas encore confirmées; elles seront publiées dans les prochains mois. Suivez-nous sur Facebook et/ou consultez la page web du Club CMOA (www.clubcmoaqc.com) pour vous tenir au courant. 

En octobre, l’équipe de direction a accueilli Marc-André Laforce dans ses rangs. Plusieurs d’entre vous ont eu l’occasion de le voir à l’œuvre comme bénévole à St-Liboire. Il nous fait grand plaisir de lui souhaiter la bienvenue en tant que directeur.  

Au nom de tous les directeurs du Club CMOA et en celui de ma famille, je vous souhaite un très joyeux temps des Fêtes. Bonheur et santé pour tous et toutes! 

Mopar or no car!


Norm Duquette
mrnorm_mopar@hotmail.com
cell 450-601-6484 
rés. 450-264-2080 


Note : Vous retrouverez les informations concernant tous nos événements dans la revue, sur notre site internet et sur notre page Facebook. La page Facebook demeure la meilleure façon de transmettre l’information rapidement et de vous faire part des changements et/ou des ajouts de dernière minute. Bien sûr vous pouvez aussi contacter n’importe lequel des directeurs si vous avez des questions concernant nos sorties ou pour toute autre demande de renseignements. Leurs numéros de téléphones apparaissent à la page 3 de la revue.